FAQ

J'habite sur Namur. Puis-je venir chercher ma commande ?

Nous n’avons malheureusement pas de boutique physique nous permettant de t’accueillir. Cependant, nos bureaux sont basés près de Namur à Jemeppe-sur-Sambre. Lorsque tu passes commande sur notre site web, nous t’invitons à choisir l’option « retrait sur place ». Cette option est donc gratuite.

Que se passe t-il en cas de rupture de stock d'un produit que j'ai déja commandé ?

Pour t’informer de la disponibilité de nos produits, My American Shop met régulièrement à jour son site internet. Si malgré nos efforts, un produit que tu avais acheté se retrouve en rupture de stock, nous t’en informerons au plus vite par téléphone et te rembourserons le produit dans les plus brefs délais.

Est-ce que je peux commander des chocolats l'été ?

Bien sûr ! Mais comme tu le sais, les chocolats n'aiment pas vraiment le soleil...

Y a t-il des dates de péremption sur vos produits ? 

 Tous nos produits comportent une "DDM", ce qui signifie : Date de Durabilité Minimale. Contrairement à une (DLC) Date Limite de Consommation que l'on peut trouver sur du poulet ou de la glace par exemple, tu peux consommer des produits avec une DDM bien après la date indiquée, sans aucun danger pour ta santé ! 

Comment puis-je régler ma commande ?

 My American Shop te propose 4 possibilités pour payer : 

-en ligne avec Bancontact,

-en ligne avec ta Mastercard, Visa ou Amex,

-en ligne avec Paypal

-par téléphone avec une carte bancaire

  Est-il sûr de payer en ligne sur My American Shop ?

Grâce aux technologies les plus avancées que nous utilisons chez My American Shop, toutes les transactions sont sécurisées. Le système SSL sécurise ainsi la transaction en cryptant tes coordonnées bancaires.

Mes données personnelles resteront-elles confidentielles ?

Chez My American Shop toutes les informations que tu nous partageras resteront strictement confidentielles. Elles ne seront ni partagées ni vendues à une tierce partie. Les seuls renseignements que nous te demanderons seront ceux permettant le traitement de ta commande. 
Dans le cas où tu es abonné à la newsletter, tu peux te désinscrire en cliquant sur le lien se trouvant dans chaque fin de mail.

Que dois-je faire si il manque un article ou si il est endommagé ?

Ton colis étant assuré, si tu constates un problème de quelque nature que ce soit (fuite d’une canette, trous dans le colis, verre cassé…)nous t’invitons à laisser un mail à l’adresse: info@myamericanshop.be. Nous te contacterons ensuite pour procéder soit à l’envoi d’un nouveau colis, soit à ton remboursement.

  Je suis professionnel, puis-je acheter en gros ?

My American Shop sert également une clientèle de professionnels en Belgique et sur toute l'Union européenne. Pour recevoir nos conditions, c'est par ici:  b2b@myamericanshop.be

 

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