Griffin's
Griffin's, une marque d'exception !
Retrouve sur ton épicerie américaine, la marque Griffin's qui va réussir à faire chavirer ton coeur !
L'histoire de la marque ?
Détenue et exploitée par une famille depuis sa création, Griffin Food Company, basée à Muskogee, un fabricant et grossiste de sirops, de produits de boulangerie, de gelée, de conserves, de moutarde, de beurre de cacahuète et d'autres produits comestibles, a été fondée par les frères John T. et Charles M. Griffin en 1908. Après l'obtention du diplôme de John Griffin à l'université de commerce en 1902, les frères et sœurs ont quitté leur ville natale de Houston, Mississippi, et se sont dirigés vers l'ouest pour devenir épiciers.
Le premier magasin des Griffins a échoué. Il a ouvert et fermé en 1902 à Durant dans la nation Choctaw, territoire indien (actuel Oklahoma). Pendant les six années suivantes, ils ont travaillé pour une entreprise d'épicerie en gros Durant. Lorsque cette entreprise s'est développée, John Griffin a été transféré à McAlester en 1904. Là, lui et Charles ont organisé la Griffin Grocery Company en 1908. Ils ne vendaient que des fruits et légumes avant d'ajouter une gamme complète d'articles d'épicerie. La Griffin Grocery Company a été constituée en vertu de la loi de l'Oklahoma en 1911.
Après la mort de Charles Griffin en 1915, John Griffin a commencé à fabriquer des produits, en commençant par le café, en 1917. En 1923, il a construit un bâtiment de trois étages pour abriter les opérations administratives, un entrepôt et une usine de transformation à Muskogee, une ville située au centre de son opérations dans de nombreuses installations en Oklahoma et en Arkansas. Le produit le plus vendu de la société, Griffin's Waffle Syrup, a fait ses débuts en 1930.
En 2000, Griffin Food Company employait environ une centaine de personnes, desservait une région de quinze États et réalisait des ventes annuelles de plusieurs millions de dollars. L'agrandissement et la rénovation des bureaux et de l'entrepôt de Muskogee de la société ont été achevés en 2002. À cette époque, John W. Griffin, petit-fils du cofondateur John T. Griffin, était président.
Quels sont les avantages ?
Les avantages de la marque sont qu'elle propose une large gamme de produits, notamment des sirops, des produits de boulangerie, de la gelée, des conserves, de la moutarde, du beurre de cacahuète et d'autres produits comestibles. La marque a également un design moderne et propre et propose de nouveaux produits tels que la gelée et la moutarde.
Quel est le produit phare de cette marque ?
Le produit phare de la marque est le sirop, qui a été fabriqué pour la première fois en 1917. Il s'agit du plus grand fabricant de sirop aux États-Unis, qui vend plus de 40 millions de gallons par an, et de la première marque de sirop d'érable du pays.
Sur ton magasin américain en ligne, tu vas pouvoir profiter de ta sauce préférée !
Nous nettoyons derrière nous.
Les livraisons e-commerce ont une empreinte carbone. C’est pourquoi nous soutenons des projets vérifiés qui éliminent les émissions de dioxyde de carbone dans l’atmosphère.
L’empreinte carbone de chaque livraison est calculée en fonction du poids, de la mode d’expédition et de la distance parcourue. Nous neutralisons ces émissions en achetant des crédits de captage du carbone vérifiés provenant de projets novateurs.
Avec votre achat, vous rejoindrez une communauté de marchands et de clients proactifs qui se consacrent à un avenir durable. Ensemble, nous avons supprimé les émissions de plus de 44 millions de livraisons et éliminé plus de 30 milliers de tonnes de carbone.
Nous travaillons avec un réseau d’entreprises pionnières en matière de captage du carbone qui ont été approuvées par la plateforme de commerce Shopify.