Jell-O
Jell-O, ton dessert préféré en gélatine !
Sur le site de ton magasin américain préféré, retrouve le plus grand choix Jell-O. Il y a de nombreuses saveurs de ta gelée, elles sont toutes délicieuses et je peux comprendre que cela soit dur de choisir entre tous ces goûts.
Grâce à tous ses goûts, tu peux tous les découvrir et nous dire qu'elle est ta saveur préférée. Tu peux trouver des goûts très basiques comme le Jell-O à l'orange, au citron et à la myrtille. Mais tu peux voir que des saveurs originales sont présentes dans notre stock. Par exemple, le Jell-O à l'Oreo ou celui au caramel au beurre.
On t'attend avec impatience pour que tu puisses commander ce qui te fait plaisir !
L'histoire de la marque Jell-O :
C'est entre le 19e et le 20e siècle que Jell-O fit son apparition. Crée par le couple marié de Pearl et May Wait qui à la base vendaient du sirop contre la toux et des laxatifs, ils ont tout simplement ajouter à la gélatine une quantité importante de sirops de fruits sucrés, à base de fraise, framboise, citron et orange afin de lui donner du goût.
Par manque de capital et d'expérience pour commercialiser leur invention, ils vendirent leur brevet à Woodward, qui fit succès grâce à la publicité. Grâce à un marketing brillant, Jell-O est devenue l'une des marques les plus connues de l'histoire américaine.
Le savais-tu ?
Savais-tu qu'autrefois, la gélatine était considérée comme un signe de richesse. Incroyable non ?
En effet, il fallait des heures pour la préparer et seulement quelques chanceux pouvaient s’en offrir. Pour concocter un bol de gélatine, on devait utiliser des cuisiniers professionnels pour faire ce mets sophistiqué. Aujourd’hui grâce aux préparations instantanées, tout le monde peut en faire très facilement.
Les différents goûts de ta gelée sur My American Shop :
Retrouve ces desserts de gélatines colorés sur notre épicerie américaine en ligne, dans laquelle tu trouveras forcément ton bonheur parmi plein de goûts tels que Jell-o fraise, Jell-o pêche ou même Jell-o raisin !
Filtres
Filtres
Nous nettoyons derrière nous.
Les livraisons e-commerce ont une empreinte carbone. C’est pourquoi nous soutenons des projets vérifiés qui éliminent les émissions de dioxyde de carbone dans l’atmosphère.
L’empreinte carbone de chaque livraison est calculée en fonction du poids, de la mode d’expédition et de la distance parcourue. Nous neutralisons ces émissions en achetant des crédits de captage du carbone vérifiés provenant de projets novateurs.
Avec votre achat, vous rejoindrez une communauté de marchands et de clients proactifs qui se consacrent à un avenir durable. Ensemble, nous avons supprimé les émissions de plus de 44 millions de livraisons et éliminé plus de 30 milliers de tonnes de carbone.
Nous travaillons avec un réseau d’entreprises pionnières en matière de captage du carbone qui ont été approuvées par la plateforme de commerce Shopify.