Tostitos
Tostitos, ta marque sur ton American Market !
Tostitos est une marque commerciale de chips tortillas et de trempette appartenant à Frito-Lay et introduite en 1979. Retrouve cette marque sur ton épicerie américaine
Quelle est l'histoire de cette marque ?
Tostitos a été lancé en juillet 1979 par Frito-Lay LLC. Le nom de la marque est une forme informelle du mot "toasté", en référence au style des chips.
Tostitos a été créée par l'équipe de PepsiCo qui avait développé la marque Pepsi-Cola sous la présidence de Roberto C. Goizueta. L'équipe a choisi de se concentrer sur la catégorie des chips tortilla pour Frito-Lay, qui avait été sous-pénétrée par l'industrie des boissons gazeuses.
Le premier produit était l'Original Bean Bag Tortilla Chips en sacs rouges, verts ou jaunes, avec le slogan de l'entreprise "Bean, Bag, Bag, Beans". Le sac de haricots fait référence au fait que les chips sont fabriquées à partir de haricots bruns et non de maïs. Les sacs étaient disponibles en trois saveurs : douce, moyenne ou piquante.
Le design du sac présentait le nom tostitos en lettres blanches sur un fond rouge, avec une étoile noire et jaune dans le coin gauche et le logo de la société dans le coin droit.
Combien de saveurs cette marque possède-t-elle ?
Les Original Bean Bag Tortilla Chips sont toujours le produit phare de Frito-Lay, et sont disponibles en plusieurs variétés : mild, medium, hot, extra hot, et three-bean. Il existe également plusieurs saveurs "Limited Edition", dont une qui présente une variété de saveurs, telles que barbecue, cheesy, et southwest.
Il existe également plusieurs variétés de "Flavr Savr", qui ne contiennent pas d'agents de conservation et sont disponibles dans les saveurs Original et Habanero, ainsi que dans les tortillas et les bandes tortillas.
Il existe également une variété d'articles à grignoter, comme les coquilles à taco, les quesadillas et les nachos.
Quels sont les principaux avantages ?
- Facile à digérer - idéal pour ceux qui sont sensibles à certains aliments.
- Moins caloriques que les autres chips, elles vous rassasient plus rapidement et vous donnent moins faim.
- Une bonne source de fibres, qui aide à prévenir les problèmes digestifs et vous permet de rester rassasié plus longtemps.
- Bonne source de vitamine B6, qui contribue au métabolisme et à la fonction musculaire.
- Des ingrédients artificiels sont utilisés dans leur production.
Les questions les plus posées ?
- Pourquoi les chips créent-elles une telle dépendance ?
- Combien de temps faut-il les conserver ?
- Combien de temps faut-il les conserver hors du réfrigérateur ?
- Comment les réchauffer ?
- Combien de chips pouvez-vous manger en une journée ?
- Y a-t-il des effets secondaires ?
Tostitos est une marque de chips tortilla bien connue et populaire aux États-Unis. Il s'agit d'une croustille de maïs de style mexicain qui est largement disponible dans les supermarchés et les épiceries. Le sac original contenait trois variétés de haricots et était largement distribué aux États-Unis. Le sac a fini par adopter un design plus moderne avec le mot "Tostitos" en grandes lettres blanches sur le dessus du sac. L'entreprise propose de nombreux parfums différents dans de nombreuses variétés. Il s'agit d'un choix faible en calories, en matières grasses et en sucre, parfait pour les trempettes et les collations.
Nous nettoyons derrière nous.
Les livraisons e-commerce ont une empreinte carbone. C’est pourquoi nous soutenons des projets vérifiés qui éliminent les émissions de dioxyde de carbone dans l’atmosphère.
L’empreinte carbone de chaque livraison est calculée en fonction du poids, de la mode d’expédition et de la distance parcourue. Nous neutralisons ces émissions en achetant des crédits de captage du carbone vérifiés provenant de projets novateurs.
Avec votre achat, vous rejoindrez une communauté de marchands et de clients proactifs qui se consacrent à un avenir durable. Ensemble, nous avons supprimé les émissions de plus de 44 millions de livraisons et éliminé plus de 30 milliers de tonnes de carbone.
Nous travaillons avec un réseau d’entreprises pionnières en matière de captage du carbone qui ont été approuvées par la plateforme de commerce Shopify.