Twizzlers
Profiter des bonbons américains « Twizzlers », c’est également le meilleur moment de (re)profiter de sa jeunesse. Tout le monde connaît ces longs bâtons à mâcher, de différentes couleurs et saveurs. Après presque un siècle d’existence, ces bonbons américains arrivent toujours à émerveiller aussi bien les plus petits que les plus grands.
Un long chemin vers la reconnaissance
L’histoire des Twizzlers ne date pas d’hier : créés en 1929 par la Young and Smylie company, reprise par la société Hershey Foods en 1997. Cette dernière a su traverser les décennies sans perdre à un seul moment de son éclat. Une rumeur prétend même que la deuxième phrase historique de Neil Armstrong, lors de son alunissage, aurait été « I could go for some Twizzlers right now » (je mangerais bien quelques Twizzlers maintenant 😊 ). Savais-tu d’ailleurs que le plus long bonbon que Twizzlers ait créé faisait plus de 300 mètres de long ?
Tout au long de son histoire, Twizzlers n’a pas arrêté d’innover et d’étonner avec ses différentes saveurs, allant du Twizzlers au goût cerise citron en passant par le goût orange crème, sans oublier le Twizzlers fraise.
La valeur sûre du Twizzler fraise
Bien que de nombreuses saveurs aient été créées au cours de ces dernières années, les Twizzlers à la fraise restent, sans conteste, le goût le plus populaire chez grand nombre d’Américains. Si tu vas prochainement aux Etats-Unis, prête alors attention aux gens que tu croises dans la rue. Tu seras étonné de voir le nombre de personnes mangeant leur Twizzlers à la fraise en se promenant.
Achetez vos bonbons américains Twizzlers sur My American Shop
« Makes Mouths Happy » reflète bien l’humeur fun et décontractée que la gamme aime afficher. Heureusement, grâce à My American Shop, tu ne seras pas obligé de faire un long voyage jusqu’en Amérique pour pouvoir profiter de toutes les saveurs que la gamme Twizzlers propose. Du Twizzlers Cerise Nibs au Twizzlers Arc-en-Ciel, découvre vite les différentes saveurs et fais-toi plaisir avec ces délicieux bonbons américains à mâcher.
Wij ruimen onze rommel op.
Het bezorgen van e-commercebestellingen laat een CO₂-voetafdruk achter. Daarom steunen we geverifieerde bedrijven die CO₂ uit de lucht halen.
De CO₂-voetafdruk van elke bezorging wordt berekend op basis van gewicht, verzendmethode en afgelegde afstand. Wij neutraliseren deze uitstoot door geverifieerde koolstofverwijderingscredits te kopen van baanbrekende projecten.
Met jouw aankoop sluit je je aan bij een community van proactieve merchants die zich vol inzetten voor een duurzame toekomst. Samen hebben we uitstoot verwijderd voor meer dan 44 miljoen bezorgingen en meer dan 30 duizend ton koolstof uit de lucht gehaald.
We werken samen met een netwerk van baanbrekende koolstofverwijderingsbedrijven die zijn gescreend door het handelsplatform Shopify.